dimanche 5 février 2017

Réintégrez Nordine MORDI !


Plusieurs rassemblements ont été organisés pour demander la réintégration de Nordine. Face à une direction qui ne veut rien entendre qui reste muette à toutes nos revendications, méprisant ainsi notre organisation syndicale CGT, nous avons décidé de nous rassembler devant la Mairie de Neuilly dans le but d’interpeller le président du conseil de surveillance (le maire de Neuilly) du CH Rive de seine des sites Neuilly, Courbevoie, Puteaux pour alerter de la situation de Nordine.
Nous continuerons à nous rassembler devant chaque site dans les jours qui viennent pour leur montrer notre détermination !
Je rappelle que Nordine n’a aucune ressource financière pour lui permettre de vivre lui et sa famille, que ses 6 mois de suspension vont avoir un impact sur ses conditions de vie. Nous devons lui apporter tout notre soutien en contribuant à une solidarité financière, si chaque syndicat ou militant apporte une aide à notre camarade cela renforcera les valeurs à la CGT de nos actions de solidarité, de rassemblement et de notre force syndicale.

Un rassemblement est prévu le Lundi 6 Février 2017 à 10 h devant :

Hôtel de Ville
96 avenue Achille Peretti
92522 Neuilly-sur-Seine Cedex

Malika BELARBI,
Secrétaire Générale de l'Union Santé Départementale CGT 92


Pour recevoir ce bulletin d'information écrivez à : NanterreReseau-subscribe@yahoogroupes.fr